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Bons de commande de fournitures

 

 

L’application de Bons de commande de fournitures permet aux services de se réapprovisionner en fournitures, en commandant auprès du magasin de l’établissement (stock).

Les services disposent de formulaires personnalisés en fonction de leurs besoins (articles et dotation initiales).

Les bons de commande suivent un circuit paramétré en fonction de l’organisation de votre établissement (ex.: validation par le chef de service, puis par le service économique, puis livraison par le magasin).

Des tableaux de bord permettent aux gestionnaires de suivre les commandes et de réaliser des bilans.

Cet outil est complété d’une interface avec votre Gestion Economique et Financière (GEF) afin de disposer d’indicateurs d’aide à la décision.

Les avantages :
 

  • Déployer facilement l’application

  • Simplifier la demande de fournitures

  • Réduire les tâches administratives

  • Améliorer les échanges entre les équipes

  • Réduire les délais de traitement et de diffusion

  • Gagner en transparence sur les actions menées

  • Générer automatiquement des tableaux de bord

  • Posséder un bilan économat pour faciliter les commandes