Intranet PGI SESAME

Achat de petit matériel

 

 

L’application Achat de petit matériel vous propose un workflow clair et intuitif de dématérialisation des bons de commandes de fournitures qui ne sont pas en stock dans l’établissement (hors stock).
Cet outil vous permet, dès la validation d’un bon de commande, de l’orienter vers les bons acheteurs qui auront pour mission d’analyser les demandes.
Le responsable des achats, après réception des analyses, valide ou non les demandes pour commande.
Chaque acteur dispose d’un tableau de bord personnalisé afin de faciliter son travail.
Cet outil peut être interfacé avec les outils de Gestion Economique et Financière (GEF) afin de disposer d’indicateurs d’aide à la décision.

Les avantages :
 

  • Déployer facilement l’application

  • Optimiser la saisie des bons

  • Réduire les tâches administratives

  • Réduire le temps de traitement & les délais de diffusion d’information

  • Améliorer les échanges entre les équipes

  • Posséder un suivi contrôlé des actions

  • Gagner en transparence sur les actions menées