Intranet PGI SESAME

Gestion de projet

 

 

Outil centralisant l’ensemble des projets de l’établissement, la Gestion de projet vous permet de disposer d’une vue globale sur tous vos projets.
Cette application collaborative permet à divers acteurs d’enrichir en parallèle un même projet.
Chaque agent dispose de son tableau de bord personnalisé de ses actions à réaliser.
Les directeurs et les chefs de projet ont accès à des indicateurs (tendance, pondération, criticité, coûts, statut) permettant d’analyser rapidement un projet, ses enjeux et son état.       
Cet outil peut être interfacé avec la gestion des événements indésirables pour le suivi des plans d’actions, ainsi qu’avec la cartographie de risques.

Les avantages :
 

  • Améliorer la lisibilité et le suivi des projets

  • Paramétrer simplement l’application

  • Administrer aisément l’outil (autonomie du gestionnaire)

  • Visualiser les projets sous forme de Gantt

  • Rechercher des projets selon des critères (pôle, portail, classification, processus, etc.)

  • Créer des phases, actions, jalons

  • Suivre le budget du projet