Les offres en cours

Consultant H/F
Consulting
CDI

Avec 17 ans d’expérience et une équipe jeune et dynamique, Atout Majeur Concept est à la recherche d’un(e) consultant(e) pour renforcer ses effectifs.
Capable de vous intégrer rapidement au sein d’une PME, vous aurez pour mission principale le déploiement de notre solution auprès de nos clients.

 

 

Atout Majeur Concept est le seul éditeur de logiciel à proposer une suite logicielle intranet de santé complète avec plus de 65 applications de dématérialisation de processus.

Le Progiciel de Gestion Intégré SESAME apporte aujourd’hui des outils de communication performants et une réponse pertinente et efficiente aux problématiques organisationnelles et structurelles des établissements de santé.

 

VOTRE PROFIL

Issu(e) d’une formation d’ingénieur ou de management, vous débutez ou avez une première expérience dans le conseil ou la mise en oeuvre de logiciels.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Outils Web, intranet) et avez des compétences en gestion de projet. Vous avez le goût du challenge et souhaitez vous investir dans une société dynamique, offrant des perspectives d’évolution. Des qualités de communication, d'écoute et de rigueur complètent vos compétences techniques. Vous êtes habitué(e) au travail en équipe, autonome et polyvalent(e) dans vos missions quotidiennes et disposez de capacités d'adaptation, d'ouverture d'esprit et d'analyse.

 

VOS MISSIONS

Après une période de formation et de prise en main de l’environnement SESAME, vous serez amené(e) à gérer :

  • La gestion de projet chez les clients en relation avec les équipes internes d’AMC
  • Le paramétrage, le conseil, le transfert de compétences et la formation des utilisateurs du client
  • Le suivi des clients d’Atout Majeur Concept, en relation avec l’équipe de maintenance

De manière générale, vous aurez à entretenir des relations avec les clients de votre territoire et les équipes techniques et commerciales d’AMC, et devrez reporter auprès de votre Direction vos actions en cours et à venir.

 

COMPÉTENCES REQUISES
 

  • Compréhension approfondie du monde de la santé, de son fonctionnement, de ses activités, de sa stratégie, de ses systèmes d’information
  • Bases sur la gestion de projet
  • Sens de la communication
  • Ecoute et analyse

Votre compréhension des organisations des différentes Directions Fonctionnelles des hôpitaux, votre méthode autour de la conduite du changement, ainsi que de bonnes qualités d'écoute et d'analyse seront vos principaux atouts.